Modelisme Saint Affricain
tout-terrain
la pste tout-terrain

Le but recherché, c'est tout simplement le plaisir de tourner. Aussi, pas de prise de tête pour savoir s'il faut une bosse ou une table américaine ! Il y a les 2 !

Judicieusement disposé à côté de la piste goudronnée, la piste terre commence à être connue, du public pour le moment. Les pilotes s'y retrouvent le dimanche.

stand tout-terrain
Les pilotes, pour l'instant, ce sont ceux du club, mais dans peu de temps, ils viendront de toute la région. La piste est située au carrefour entre Montpellier et Toulouse, et pile au milieu entre Perpignan et Langogne. A n'en pas douter, les listes d'engagés comprendront les noms des meilleurs spécialistes de la terre. Les qualifs seront chaudes, et que dire des finales ?

Bien pensé, le tracé de la piste combine à merveille enchainements rapides et obstacles. La table americaine, avant le virage relevé est positionnée dans l'axe naturel de vision du pilote. Pour établir des temps dignes de ce nom, un réglage du chassis aux petits oignons sera nécessaire, en plus d'un bonne agilité des doigts sur la radio !

Tout a été prévu pour qu'une sortie de piste soit avec le moins de dégats.

INDEX du SITE MSA
SUITE