www.msa.user.fr

modelisme st affricain (aveyron)

le bonheur est sur la piste !

SAISON 2007

Le changement dans la continuité

Pour un changement, c'est un changement ! Un bouleversement des habitudes. Mais c'est bien dans la continuité des activités du MSA et du modelisme en général.

L'année 2007 va marquer un tournant dans la vie du club de l'Aveyron. Après bien des années, c'est un nouveau départ pour les voitures radio-commandées, puisque le club est dorénavant inscrit au sein de la LIGUE 13 dont le siège est à Montpellier. La piste des Beaumes est déjà connue et appréciée des pilotes du sud, maintenant elle les recevra pour les divers championnats. Ce n'est pas une raison pour renier les adhérents de la ligue 14, mais ce changement, effectif dans les déplacements devait être officialisé, c'est chose faite.

Pour la saison 2007, le club a inscrit 3 épreuves officielles (championnat ligue/région) et une amicale qui va, là aussi, en surprendre plus d'un !

C'est officiel, le comptage est désormais "électronique", c'est-à-dire assisté par ordinateur. Plus de casse-tête, les mauvais souvenirs sont jetés aux orties. Les octets n'ont aucun secret pour le nouveau vice-président et il a prévu de faire partager ses connaissances à d'autres membres du club.

pensif, le président !!!

Dans les projets, je parle de ceux qui se réalisent, ça va décoiffer, prenez le peigne ! C'est devenu la règle du club, on innove chaque année. Cette saison, les pilotes viendront se mesurer à la lueur des projecteurs. Une course de nuit, du pur concentré de plaisir !

Il faut dire que c'est la demande la plus forte enregistrée lors du "sondage" effectué auprès des pilotes en juillet. L'installation de l'éclairage sera opérationnelle dès le printemps. Les mauvaises langues prétendent qu'il y aura la lumière pour les grillades !!!

Malgré certaines demandes, il n'y aura pas de réveillon au Circuit des Beaumes.

Mais il n'y a pas que les voitures piste au MSA ! Le Tout-Terrain existe aussi, et son dynamisme n'est plus à démontrer. Le circuit est pratiquement remis à neuf, seuls quelques petits détails subsistent à rectifer. Les tremplins devraient voir les meilleurs buggys lors de la course amicale dont la date est à reserver. Les stands doivent être aménagés par les services techniques de la Ville de Saint Affrique.

le podium des Beaumes
SOMMAIRE du SITE M S A